Les souterrains d’Arras comme vous ne les avez encore jamais vus. Le vendredi et le samedi du 25 novembre au 17 décembre, laissez-vous séduire par une soirée d’exception dans les Boves. En tête à tête, entre amis ou en famille, dégustez un repas inoubliable concocté par le chef Gabriel Asseman du restaurant l’œuf ou la poule, le tout accompagné par des bières sélectionnées avec passion par Luka Antonic, zythologue.

Un accord parfait

La bière, cet or liquide culte remis au goût du jour s’invite dans les Boves pour un dîner inoubliable.

Création et dressage par Gabriel Asseman du restaurant l’œuf ou la poule.

Un menu d’exception chaque week-end dans un lieu unique préparé par Gabriel Asseman du restaurant l’œuf ou la poule et des bières soigneusement sélectionnées par Luka Antonic du bar Chez Marcel. Un accord mets et bières sublimé par des produits régionaux. Pour un tête à tête hors du commun, ou un rendez-vous entre amis, en quête de lieux insolites ou curieux de découvertes gastronomiques.

Un travail d’équipe orchestré pour élaborer des accords mets et bières au service d’un dîner d’exception, dans le décor singulier et chargé d’histoire que sont les Boves. Plongez à 12 mètres et découvrez l’histoire « souterraine » d’Arras et ses carrières de pierre calcaire creusées à partir du Xème siècle. Ne ratez sous aucun prétexte le privilège de vivre l’atmosphère des Boves et la montée du beffroi en fin de soirée pour découvrir Arras sous une autre dimension.

Informations pratiques :

  • Du 25 novembre au 17 décembre. Chaque vendredi et samedi soir à 19h30 précises.
  • Un menu unique par week-end
  • Tarif : 96€ par personne. Limité à 20 personnes par soirée.
  • Réservations en ligne en ligne sur www.arraspaysdartois.com
  • Tenue chaude recommandée et chaussures confortables.
  • Rdv : Office de Tourisme d’Arras, Hôtel de Ville, Place des Héros – ARRAS