Habitants d’Arras et du Pays d’Artois profitez de nombreux avantages sur vos sites de visite et de loisir préférés avec le Pass’ Évasion ! Carrière Wellington, Beffroi d’Arras, base nautiques, musées, accrobranche … il y en a pour tous les goûts !

Obtenir son Pass’ Évasion

Le Pass’ Évasion en Pays d’Artois vous permet d’obtenir de nombreux avantages chez nos partenaires pour vos visites et vos loisirs à la conditions d’habiter l’une des 4 communautés de communes du Pays d’Artois. Comment l’obtenir ?

  • Conditions préalables résider dans l’une des communauté de communes suivantes : La Communauté Urbaine d’Arras , La Communauté de Communes du Sud-Artois, La Communauté de Communes des Campagnes de l’Artois ou La Communauté de Communes d’Osartis Marquion. (Liste des communes dont les habitants sont éligibles)
  • Présentez-vous sur le site avec votre pass et un justificatif de domicile pour obtenir votre réduction
Téléchargez votre passUne question? Contactez nous

Les sites permettant de profiter du Pass’ Évasion

Plus d’une vingtaine de sites proposent des avantages pour les détenteurs du Pass’ Évasion. Musées, loisirs, aventures, visites… il y en a pour tous les goûts !

Découvrez tous les sites

Vous n’habitez pas le Pays d’Artois ?

Profitez également d’offres privilèges avec le Pass Émotion en Pays d’Artois. Pour l’obtenir réservez une nuitée chez l’un des nos hébergeurs parteniares.

+ d’info sur le pass émotion

Nous contacter

Une question sur le Pass’ Émotion, les sites ou hébergements partenaires, les offres… ou tout simplement pour un renseignement, notre équipe est à votre écoute.

mail+33 3 21 51 26 95

Conditions particulières de vente

Le PASS Evasion est gratuit et uniquement téléchargeable au format PDF via l’espace billetterie du site internet de l’Office de Tourisme Arras Pays d’Artois www.arraspaysdartois.com.

L’usage du Pass Evasion est exclusivement réservé aux personnes domiciliées sur le territoire d’Arras Pays d’Artois, composé des Communauté de Communes suivantes : Communauté Urbaine d’Arras et des Communautés de Communes du Sud-Artois, d’Osartis-Marquion et des Campagnes de l’Artois.

Le Pass est à présenter sur tous les équipements partenaires et il n’est valable que s’il est accompagné d’un justificatif de domicile (pièce d’identité ou facture de moins de trois mois) attestant de la domiciliation sur le territoire d’Arras Pays d’Artois. 

L’équipement partenaire de l’offre Pass Evasion peut se réserver le droit de refuser l’accès au détenteur du pass non muni d’un justificatif de domicile dans le Pays d’Artois. L’équipement partenaire de l’offre Pass Evasion dispose d’une offre qui lui est propre et peut se réserver le droit de refuser l’accès au détenteur du pass si le bénéficiaire de l’offre n’avait pas respecté ses conditions d’accès.

L’utilisation du Pass Evasion est illimitée à partir de la date de retrait sur le site internet www.arraspaysdartois.com et ce jusqu’au 31 décembre 2020 auprès des équipements partenaires de l’offre Pass Evasion.

Le Pass Evasion donne accès à des tarifs réduits sur les équipements partenaires de l’offre Pass Evasion uniquement si le détenteur du pass est accompagné au moins d’un autre adulte payant soit:

  • Directement sur présentation du PASS à la billetterie des équipements partenaires de l’offre Pass Evasion
  • Sur réservation par le détenteur du PASS directement via l’espace billetterie sur le site internet de l’Office de tourisme Arras Pays d’Artois, en utilisant le « tarif réduit pass » pour les équipements et offres de l’Office de tourisme Arras Pays d’Artois (Boves, Beffroi, Carrière Wellington, location vélo)

Plusieurs Pass Evasion ne peuvent être cumulés pour une même prestation et au même horaire.